François BABEN Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 "Pour mémoire, cette année, il arrive en wheeling (loin devant tout le monde) lors de la course "Mauléon-Ahusquy" (2/3/Junior), sur le dernier raidar qui doit faire 16% de déclivité... après une montée difficile de plus de 12 km, et environ 110 km de course !!!"T'as pas une photo ou une vidéo ? En tout cas, chapeau, c'est magnifique de fluidité sur la vidéo. "Virtuose", comme dit Joachim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté le 25 septembre 2012 http://photosvelo40.blogspace.fr/4810291/Prix-Allianz-Mauleon-Ahusquy-64-le-27-Mai-2012/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 J'allais transmettre le lien quand j'ai vu que Fabienne m'avait devancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 dommage que les 2 messieurs du staff equipe de france, le cachent en grande partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Bonjour Fabienne.Ce coup-ci, j' ai réussi à voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Ahurissant,Y'avait Wolfshohl, maintenant y'a Jauregui!Quelqu'un peut-il confirmer que Wolfshohl, vainqueur de la Vuelta 1965 et plusieurs fois champion du monde de cyclo-cross (il avait commencé par la piste) pouvait s'arrêter - par exemple en cas de crevaison - en donnant un coup de frein sec de l'avant pour se propulser par dessus le guidon, pour faire un demi-tour dans l'air et réceptionner son vélo par le guidon, prêt à enlever la roue.Une video serait géniale. Qui a ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Là ça risque d'être compliqué, Bernard ... sans compter que la manoeuvre semble vraiment relever de l'impossible - tu tiens d'où ce tuyau ??Ceci dit, Rolf Wolfshohl a fait une belle carrière dans les labours et sur route, un peu rat à l'occasion, cf. la Vuelta de 65.Il savait effectivement se tenir sur un vélo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Très bien la vidéo qui propose le ralenti, Fabienne ... on comprend .. et on apprécie ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Merci pour la photo !Là encore chapeau...Pour la petite histoire, on notera que le 2d est Yann Toutain, PCO, qui court en Ufolep avec nous. Faut pas exagérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Des virtuoses, il y en a à tous les âges.Celle-ci est pas mal non plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Wolfshohl : c'est un de mes copains d'entraînement de ma jeunesse qui l'affirmait, il ajoutait qu'il avait fait un peu de cirque.On parle justement de lui ces jourshttp://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2012/09/18/lechappee-belle-mele-toujours-cyclisme-et-gastronomie-et-senracine-dans-la-memoire-1270033.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 merci pour le ralenti ,à vitesse réelle je n'avais pas vu grand chose! impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 On verra quand elle aura enlevé les petites roues...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Honnêtement, s'agissant de la gamine, pas dekoi hurler ... bon, chacun(e) régit comme il l'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés