Jean-Pierre CAZALENS Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 bonjourj'ai besoin de conseiljusqu'a present j'ai toujours utilise des SIDI GENIUS 42 pour pied 41mon pied aillant changer surtout le droit je ne les supporte plus elle me serre et provoque des douleurs dans la jambej'ai essayé des shimano en magasin je chausse 41 ville et il me faut du 42 shimanoc'est ce que j'utilise en SIDI 42 POUR 41shimano c'est pareil ça taille petit il me faut 42 d'aprés l'essai des SH -O87 a 73€j'ai essayé la SH-RO87 ,que pensez-vous de cette chaussure elle est plus large que SIDIquelle vaut-il mieux la SH-RO87 OU LA SH-R 106 , IL Y A AUSSI LA 132 ET 133je ne voudrais pas trop investir au départ a fin de les essayaer et en changer plus tardje ne fais que du cyclo vu mes 65 ansGAERNE G MYTOS est trés bien mais il faut pile du 41 parait-ilsi vous avez de l'occasion shimano je suis preneurmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Les meme sidi mais en modeke Mega, pour pieds un peu plus largesA essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Bonjour,Je viens d'acheter des Mavic Avenir qui sont d'un confort incomparable avec mes anciennes Sidi (qui avaient 10 ans c'est vrai) ou des Northwave (que je n'ai gardé qu'un an).L'avantage des Mavic est que tu peux les avoir, pour une pointure donnée, avec 2 tailles de largeur de pieds, ce qui dans ton cas pourrait être interessant.Prix autour de 110 euros donc nettement moins cher qu'une Sidi et avec un super confort (je crois comprendre que c'est ce que tu recherches en priorité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 bonsoir,ben moi , j'ai investi ce soir dans des mavic galibier ...........je les essaie ce w.ea+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 bonsoir,3 sorties avec , super confortable , bonne tenue du pied et "tempérée" .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés