Aller au contenu

Renversee par une voiture

Edwige LE COMTE

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu t'es déjà fait buter par une voiture mais crois moi je suis plus marquée par cet accident que lorsqu'on m'a dit que j'avais un cancer et que j'ai du lutter contre avecopérations, des chimios (très dur) et de la radiothérapie. Je n'ai pas vu la mort comme là. JE ne retiens que la forme des phares, le capot, et ma tête qui frappe le montant du parebrise et la tête de la femme à ce moment là. Je le revis de temps en temps dans la tête. Je ne suis pas une peureuse mais là j'ai eu très peur. J'ai fait un vol plané et me suis retrouvée à 2 mètres perpendiculaire à la voiture et les pieds coté voiture idem pour mon vélo car je voyais le cintre et le compteur.

Je demandais à la femme d'appeler les secours et la police et elle ne faisait rien, tu sais ce que tu ressens à ce moment là? non je n'ai pas l'impression, je ne voulais pas bouger la tête ni le dos pour cause de douleurs atroces mais aussi du risque lorsqu'on bouge. OK. Elle n'a même pas dit qu'un kiné s'était occupé de tout, sécurisation, mis une veste sur le dos, m'a aidé à respirer car la cage thoracique a énormément trinquée et j'ai 2 gros hématomes sous le sein et que cela fait très mal. Je ne peux toujours pas courir ni respirer correctement à cause de la cote mais aussi des muscles intercostauds et des muscles suspenseurs du sein et dans le dos qui ont trinqués secs.

Bonsoir Hedwige,

On dirait qu'une clique de machos et de mufles du site s'est donné le mot pour te tirer dessus. Ils ont compris que tu étais affaiblie par le traumatisme et ont donc pensé que c'était le moment de t'achever.

Franchement, je trouve ça lamentable. On aurait quand même pu penser qu'en tant que collègues de forum ils attendraient que tu sois remise pour te faire des remarques désobligeantes s'ils estimaient cela nécessaire, mais non.

En tout cas tu peux me compter parmi ceux qui te soutiennent et j'aurais eu les mêmes réactions/suspicions que toi, sauf peut-être que j'aurais pensé que c'était l'union des motorisés contre les cyclistes.

Alors courage.

• Créer...