ciboulette Posté samedi à 14:40 Posté samedi à 14:40 Bonjour, Pour éviter une usure prématuré des chaussures de ma fille , celles ci étant équipée d'un petit talon, j'ai cloué sous les talons une petite plaque de fer qui a priori fait bien son office, et les protèges efficacement, si cela peut donner de idées a certains, je vous joint une photo. Cordialement
Thierry GEUMEZ Posté samedi à 15:16 Posté samedi à 15:16 (modifié) Il y a 5 heures, ciboulette a dit : Bonjour, Pour éviter une usure prématuré des chaussures de ma fille , celles ci étant équipée d'un petit talon, j'ai cloué sous les talons une petite plaque de fer qui a priori fait bien son office, et les protèges efficacement, si cela peut donner de idées a certains, je vous joint une photo. Cordialement Tu ne crains pas qu'elle chute ? Modifié samedi à 20:36 par Thierry GEUMEZ 1
ciboulette Posté samedi à 15:22 Auteur Posté samedi à 15:22 ben non, ce n'est pas plus glissant que les cales, va voir mon autre message il y a une photo
Gérard CRESPO Posté hier à 07:22 Posté hier à 07:22 J'ai vu que chez Sidi qu'on peut remplacer les talonnettes usées. Je ne sais pas si d'autres fabricants le font?
ciboulette Posté hier à 10:31 Auteur Posté hier à 10:31 Sur ces chaussures impossible de changer les talonnettes, ce qui veux dire, qu'après un certain temps d'utilisation il faut les remplacer, on appelle cela du marketing, sont pas fous les fabricants.
Gérard CRESPO Posté hier à 15:03 Posté hier à 15:03 (modifié) Il faut vraiment marcher pour les user. Ma première paire a duré près de 10 ans sans usure significative des talonnettes. Quand je devais pousser le vélo je marchais sur l'herbe et le vélo sur le bitume. Modifié hier à 15:03 par Gérard CRESPO
Messages recommandés