Frank SERR Posté le 9 octobre 2012 Posté le 9 octobre 2012 Patrick ne croit pas trop a ce comedien Patrick Timsit, il dit des conneries et apres tout il est payé pour les dire!
Bernard MOREAU Posté le 9 octobre 2012 Posté le 9 octobre 2012 Pour ma part, mardi dernier à l'aéroport de Dulles, j'ai juste eu droit à une radiographie complète, bon, je m'en fiche un peu, mais avec l'hôtesse ds l'avion nous étions bien d'accord : quand on te photographie à poil aux RX, la moindre des choses serait de t'offrir un cliché souvenir, pas besoin de l'encadrer.
Maurice AUTOBUS Posté le 2 novembre 2015 Posté le 2 novembre 2015 J'ai eu 50 ans depuis. On dirait que ça a changé. Je ne sais plus ce qu'ils proposent à la place mais c'est plus scientifique comme approche, genre prise de sang ou échographie.Pour les nostalgiques, il reste les salons de massage "avec finitions".
Julien DEGALLAIX Posté le 2 novembre 2015 Posté le 2 novembre 2015 Il y en a qui apprécie le toucher rectal et qui en fond des chansons :
Olivier PINEAU Posté le 2 novembre 2015 Posté le 2 novembre 2015 Imaginez un docteur qui se prétend aussi magicien, le tout pendant un examen de la prostate:Le docteur: "vous le sentez mon doigt"Le patient (gêné): "bah... oui, oui."Le docteur (agitant ses mains devant les yeux du patient): MAGIE!!!!!
Sergio CAPI Posté le 16 novembre 2015 Posté le 16 novembre 2015 les noms se terminent par al au singulier s'écrivent aux au plurielSAUF dans le cas de 2 jeunes mariés:ont dit un trousseau deux trous sales
Messages recommandés