Serge MASSELOT Posté le 20 décembre 2011 Share Posté le 20 décembre 2011 bonsoir, le tour med .....menacé , triste nouvelle pour cette belle épreuve de début de saison . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 21 décembre 2011 Share Posté le 21 décembre 2011 tout ceci une histoire de fric, Aso rachète tout, et dans un 1er temps sauve une épreuve, mais quand aso aura le monopole complet du cyclisme!!! que se passera t'il????? aso n'est pas bisounours, il faut faire du fric avant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 décembre 2011 Share Posté le 21 décembre 2011 comment faire du fric en organisant un spectacle de cyclisme ?ça ne doit pas etre facile: il faut faire raquer la pub pour engranger plus d'argent que les depenses.quant aux droits telés, j'avoue ne pas arriver à raisonner (moi qui me considere comme un champion du raisonnement): la telé paye le velo ou le velo paye la telé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 décembre 2011 Auteur Share Posté le 21 décembre 2011 bonsoir,d'après les nelles la FFC se penche sur ce cas pour sauver cette épreuve .........à suivre . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 22 décembre 2011 Share Posté le 22 décembre 2011 Bonsoir,Je viens de lire aujourd'hui dans le supplément sport de mon journal ( La Meuse)Que le Med serai sauvé. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 décembre 2011 Auteur Share Posté le 22 décembre 2011 bonsoir,apparemment la FFC ne veut pas trop se mouiller.....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Le problème du tour med 2012, vient d'une sombre histoire de primes (23000€) non versées aux coureurs, lors d'une étape annulée de l'édition 2009.Pour l'instant rien n'est fait, mais il semblerait que la course aura bien lieu cette année mais avec seulement 4 étapes au lieu de 6 habituellement.Lucien Aimar a de plus en plus de mal a boucler son budget et cette course pourrait bien disparaitre un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés