frck25 Posté vendredi à 20:19 Posté vendredi à 20:19 Bonjour Concernant l'application E-Tube pour le passage des vitesses en Synchro où semi synchro, que veut dire S1 et S2 ? c'est toujours en double ? Merci pour vos réponses. Bonne journée. Franck
Jean no Posté vendredi à 20:49 Posté vendredi à 20:49 il y a 12 minutes, frck25 a dit : Bonjour Concernant l'application E-Tube pour le passage des vitesses en Synchro où semi synchro, que veut dire S1 et S2 ? c'est toujours en double ? Merci pour vos réponses. Bonne journée. Franck Tu peux utiliser ce tuto je le trouve complet https://www.dimensionsvelo.com/2025/04/11/reglage-de-lindexation-shimano-di2-avec-lapplication-e-tube/ Le S1 /S2 ce sont deux réglages différents que tu peut mémoriser. ça permet de déterminer les combinaisons qui entraîneront le changement automatique de développement En fonction de ta sortie tu peux changer de configuration avec les deux combinaisons mémorisées. J’ai pas planché depuis longtemps sur ces modes je suis repassé en manuel
Messages recommandés