passereau Posté jeudi à 08:23 Posté jeudi à 08:23 Comment un gabarit "léger" de 65 kg aussi prodigieux soit il peut rivaliser avec un golgoth de 75 kg de muscles puncheur-sprinteur pour lequel la course est cousue main (pavés et seulement 200m de d+) et le pousser dans ses retranchements ?
Sylvain KARLE Posté jeudi à 09:59 Posté jeudi à 09:59 (modifié) Il y a 3 heures, passereau a dit : Comment un gabarit "léger" de 65 kg aussi prodigieux soit il peut rivaliser avec un golgoth de 75 kg de muscles puncheur-sprinteur pour lequel la course est cousue main (pavés et seulement 200m de d+) et le pousser dans ses retranchements ? Pogacar est hyper fort sur du roulant , PR ce n'est pas que des pavés et tu compense par las watts tes erreurs techniques .... Hinault aussi a gagné a ce poids la ..... Modifié jeudi à 11:58 par Sylvain KARLE
Frederic ANDRIEUX Posté jeudi à 18:26 Posté jeudi à 18:26 Il y a 9 heures, passereau a dit : Comment un gabarit "léger" de 65 kg aussi prodigieux soit il peut rivaliser avec un golgoth de 75 kg de muscles puncheur-sprinteur pour lequel la course est cousue main (pavés et seulement 200m de d+) et le pousser dans ses retranchements ? En tant que "rookie", Pogacar s'est fait distancer sur une erreur de trajectoire. Autrement, il faisait jeu égal avec MVDP, ce qui est épatant à mon sens. L'année prochaine, il aura sûrement appris de ses erreurs. Par contre, si les 2 ne se lâchent pas et que l'arrivée se fasse au sprint sur le vélodrome, ça va être compliqué pour le Slovène. Ce qui serait moche, c'est que l'un des 2 perde sur ennui mécanique (Van Aert 2023)
Messages recommandés