Qud33 Posté le 7 novembre Posté le 7 novembre Bonjour, qui a déjà acheté des pneus sur AliExpress velo route et quel est votre premier retour ? Merci 1
Gérard CRESPO Posté le 8 novembre Posté le 8 novembre Non jamais, je roule en tubeless, je n'en ai pas encore vus. De toute façons je pense que le prix sera le même à qualité égale.
WikiJuju Posté le 13 novembre Posté le 13 novembre L'ancien propriétaire de mon vélo avait monté des pneus Chaoyang, j'avoue le prix est stupéfiant, mais je crevais tous les 200km avec ! Au moins 7 crevaisons en 1300km, et je ne roule que sur la route, certes à quelques endroits elle était sale et pleine de débris ou de ronces non taillées mais bon. J'ai changé pour des Conti GP5000 il y a 550km, et ras. Même sur mon autre vélo avec des Michelin Power Cup (au même prix que les Chaoyang je crève moins).
Nicolas JOARY Posté le 13 novembre Posté le 13 novembre Un Chaoyang, j'en ai un dans mon garage. 400g et des poussières, tringles rigides... Ce fabricant serait le plus gros en RPC.
Messages recommandés