Qud33 Posté le 7 novembre Posté le 7 novembre Bonjour, qui a déjà acheté des pneus sur AliExpress velo route et quel est votre premier retour ? Merci 1
Gérard CRESPO Posté samedi à 11:52 Posté samedi à 11:52 Non jamais, je roule en tubeless, je n'en ai pas encore vus. De toute façons je pense que le prix sera le même à qualité égale.
WikiJuju Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures L'ancien propriétaire de mon vélo avait monté des pneus Chaoyang, j'avoue le prix est stupéfiant, mais je crevais tous les 200km avec ! Au moins 7 crevaisons en 1300km, et je ne roule que sur la route, certes à quelques endroits elle était sale et pleine de débris ou de ronces non taillées mais bon. J'ai changé pour des Conti GP5000 il y a 550km, et ras. Même sur mon autre vélo avec des Michelin Power Cup (au même prix que les Chaoyang je crève moins).
Nicolas JOARY Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Un Chaoyang, j'en ai un dans mon garage. 400g et des poussières, tringles rigides... Ce fabricant serait le plus gros en RPC.
Messages recommandés