Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 56 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Vous devriez vous abonner à MAX les deux tours en direct et sans pub l’abonnement est abordable !

bon vélo 

Je suis abonné à HBO Max , avant j'étais déjà sur Eurosport Player . Cela permet de suivre plus de cyclisme et surtout les grands tours qui ne sont pas diffusés sur les chaînes nationales. 

Pour la Vuelta elle est cependant diffusée sur Sporza la chaîne sportive flamande que je préfère regarder. Il n'y a pas de pub alors que chez HBO il y a pas mal de coupure pour faire passer des pubs répétitives .

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Posté
il y a 1 minute, Jacques VANDEWIELE a dit :

Je suis abonné à HBO Max , avant j'étais déjà sur Eurosport Player . Cela permet de suivre plus de cyclisme et surtout les grands tours qui ne sont pas diffusés sur les chaînes nationales. 

Pour la Vuelta elle est cependant diffusée sur Sporza la chaîne sportive flamande que je préfère regarder car il n'y a pas de pub alors que chez HBO il y a pas mal de coupure pour raisons publicitaires.

Comme il y’a plusieurs écran pour regarder une course importante je zappe si une pub survient sur un écran différent !

moi j’ai le payant je ne regarde que le velo hier tour de l’avenir et Vuelta aucune pub .

Posté
il y a 5 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Comme il y’a plusieurs écran pour regarder une course importante je zappe si une pub survient sur un écran différent !

moi j’ai le payant je ne regarde que le velo hier tour de l’avenir et Vuelta aucune pub .

Effectivement, je me suis trompé , c'est sur Eurosport qu'il y a les pubs. HBO , chaîne payante, je le regarde sur mon PC par défaut mais je préfère les commentaires de Sporza .

Posté
Il y a 5 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Vous devriez vous abonner à MAX les deux tours en direct et sans pub l’abonnement est abordable !

bon vélo 

j'ai Eurosport normal et la pub je m'en tape JP tu sais il y a un bouton pause sur la télécommande 😅

Posté
Il y a 7 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

bon vélo 

Il y a peut-être quelque chose que je ne comprends pas. 

Abonné Canal avec l’option sport, sur mon compte il est indiqué que HBO max est actif. 

J’ai accès à toutes les chaînes Eurosport y compris les 32 chaînes sans commentaire et aussi à HBO max ou j’ai trouvé les diffusions en différé de 24h .

Qu’entends tu par s’abonner à max? Et je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par les 2 tours en direct 

Posté

J’arrive de ma sortie !

pour résumer sur canal + j’ai supprimé l’option sport (pub) 

je me suis inscrit sur MAX pour 6 ou 9 euros par mois .

je peux regarder sur mon téléphone,sur le Mac et pour regarder sur la télé je passe par le boîtier Apple  .

Je suis satisfait de cet abonnement pour le moment 

Posté

Eurosport est dans le bouquet canal +
donc entre E1/2 tu.choisis ce qui te convient avec (pub)

MAX est une application sur tablette maintenant moi je ramène cela sur ma télé à travers un boîtier Apple cela fonctionne parfaitement.

l’avantage c’est que dans leur grille de retransmission tu as beaucoup d’épreuve de vélos aujourd’hui 3  

Vuelta, tour de l’avenir, et une course belge 

perso que je disais cela me convient parfaitement.

Posté

Abonné canal  plus depuis de nombreuses années, je regarde régulièrement eurosport E1 et E2 mais aussi toute la série des chaînes eurosport de E 1 à  E32. Ces dernières chaînes sont souvent sans commentaires mais aussi sans publicité.  Quand la publicité arrive sur E1 ou E2 tu bascule sur la chaîne eurosport équivalente et tu évites la publicité.  Si tu veux regarder le tennis à flushing medown tu peux voir tous les matchs et choisir celui qui t’intéressé. HBO MAX est inclus dans mon abonnement canal.

Mon problème est que je voulais regarder le tour de l’avenir en direct et qu’il n’est proposé qu’en différé 

• Créer...