Philippe BOCHU Posté vendredi à 15:57 Posté vendredi à 15:57 bonjour je possède un wilier izoard freins a patins de 2015_2016, je voudrais changer les roulements mais je ne vois plus les dimensions ecrites dessus,si quelqu un peut m aider merci ou bien si je change tout que dois je prendre en dimension
Serge NAVETAT Posté vendredi à 16:32 Posté vendredi à 16:32 il y a 33 minutes, Philippe BOCHU a dit : bonjour je possède un wilier izoard freins a patins de 2015_2016, je voudrais changer les roulements mais je ne vois plus les dimensions ecrites dessus,si quelqu un peut m aider merci ou bien si je change tout que dois je prendre en dimension Quels roulements? Boitier de pédalier, direction?
Philippe BOCHU Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure personne n a un wilier, portant j en vois pas mal
Philippe BEDFERT Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Le 22/08/2025 à 17:57, Philippe BOCHU a dit : bonjour je possède un wilier izoard freins a patins de 2015_2016, je voudrais changer les roulements mais je ne vois plus les dimensions ecrites dessus,si quelqu un peut m aider merci ou bien si je change tout que dois je prendre en dimension Il suffit de formuler la demande via la rubrique contact sur le site Willier. Ils sont assez réactifs.
Messages recommandés