Aller au contenu

13 partantes / 5 titres


Invité

Messages recommandés

C'est le debut de ce genre de compétion d'age. Le cyclisme d'age féminin peut ce concevoir et si dans 20 ans, il y a 150 participantes dans chaque caté tu diras toujours que c'est un titre honorifique et tu auras raison, mais on aura une emulation qui permetra a des femmes de preparer un objectif. Moi, je dirai que les absents ont "toujours" tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu manques d'imagination Joachim !

Déjà, tu fais des catégories d'âge, c'est bien le diable si les 5 concurrentes ne sont pas de 5 années différentes.

Après, tu mixes avec les autres critères et tu as largement le taf : la plus gentille de chaque catégorie d'âge ... là d'office tu as déjà  5 titres, plus la première de chaque catégorie d'âge, encore 5 titres, plus le scratch encore un titre, mine de rien on est déjà à 11 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut remy

alors ton "tirage de bourre" avec michel, pour le titre de meilleur "sexa pedestre" vauclusien 2012 ??

en vacances aux confins du lot et de la correze (et non, pas au confit !), nous avons assisté au trail de brethenoux, avec entre autres, franchissement de la riviere "cere" par une corde.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai largement perdu, Je suis allé quelquefois "chercher" un Michel pas bien, qui avait du mal a finir, mais il avance plus vite que moi.

Lot, Correze que la France est belle. Les trail j'adore mais je me fais mal aux pattes dans les descentes alors j'opte pour la montée du ventoux  et le semi du ventoux, ca descend moins mais faut quelques semaines de preparation en cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat de france regroupe les meilleurs coureurs de l'héxagone où ne prend prend pas le départ qui veut....

Sinon imaginez vous un peleton de 8000 coureurs au championnat de france des amateurs... ^^

Les titres decernés doivent etre limités au pro hommes et femmes (route et clm), amateur hommes et femmes( mais les femmes sont regroupé avec les pros sinon ca ferait un peleton pro de 15 filles et encore donc aucun interets de faire un chpt avec 15 partantes), minime cadet junior et espoir hommes et femmes.

Et ou le port du maillot doit etre reglementé. Le champion espoir ne peut porter son maillot que dans les courses espoir, le champion junior que dans les courses junior et non sur les toutes catégories comme c'est le cas actuelement. Sinon vous pouvez vous retrouvé avec 3 champions de france au départ d'une toute catégories.

et éventuelement un chamionnat de france vétéran au plus de 40 ans mais ou le port du maillots serait interdit!

comme c'est partit la dans 10 ans on va se retrouver avec un championnat de france 1ere caté, 2eme caté, 3éme caté, pass 1, pass2, pass3, pass4, et par catégories d'ages d'années en années ( chapion de 30ans, champion des 31ans, champion des 32 ans, champions des 33 ans, champions des 34 ans, etc.....

imaginez vous au départ d'une course toute caté avec 15/20 champions au départ.

bref tout les titres masters et autre ce n'est que de la pisse de chat !!!! il faut arretez de se prendre la tete avec ces championnats bidons qui n'ont pas lieu d'etre😆😲😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...