Michel BOURGEOIS Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 quest ce que tu appelle soigner aves des produits "naturels de chez toi" un cancer de la prostate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 14 avril 2012 Auteur Share Posté le 14 avril 2012 Salut !je t'ai envoyé un mail , tu l'as eu j'espere ?A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 non j ai rien recu voici mon mail michel.bourgeois@hotmail.fr a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 re bonsoir avec retardje ne connais pas cette selle j'ai 1 italia gel flite et pas de problème pour moi cela me convient j'ai regardé comme ca sur google pour visualiser cette selle, mais pour moi trop large il me faudrait du 130 en largeur je pense aussi qu'il faut essayer cette selle avant d'acheter vu le prix car si elle te convient pas en plus c'est juste mon avis personnel qu'il faut faire plusieurs sorties avant de dire ca me va pas,car des que l'on change quelque chose sur le vélo il faut 1 peu de temps pour trouver les bons réglagessportivement et excuse du retard,j'étais absent et pas d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE BRETON Posté le 12 mars 2021 Share Posté le 12 mars 2021 Bonjour DanielQuelques années ont passés et voilà maintenant je revois un urologue a Quimper docteur Develay je ne sais pas si tu connais car coadou je n'arrive pas à obtenir un rendez vous.Comment vas-tu depuis tout ce temps.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 novembre 2021 Share Posté le 27 novembre 2021 Bjr,Hier à.m ....biopsie de la prostate , sous anesthésie locale , j'ai posé la question à mon urologue pour la pratique sportive et il m'a répondu d' attendre au moins 5 jours pour le vélo, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 novembre 2021 Share Posté le 27 novembre 2021 Moi, PSA élévé, à la biopsie RAS ,mais je dois revenir début janvier pour voir si le PSA est toujours pareil où si cela est encore monté.bon j'ai 75 ans, comme dit l'urologue que j'a consulté ,donc faut être prudent.Avec ça tu es rassuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 décembre 2021 Share Posté le 6 décembre 2021 Bjr,Sur 2 carottes prélevées il y a des cellules cancéreuses , taux 6 ( 3 +3 ) , c'est faible , mais je dois être suivi tout les 6 mois , mon urologue m'a bien tout expliqué et je lui fait confiance , il m'a surtout dit de vivre normalement et de ne pas en faire une "obsession" .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluoflashfun33 Posté le 18 décembre 2021 Share Posté le 18 décembre 2021 Salut, j'aurais dû lire ce sujet plus tôt... Je débute le vélo et il n'y a pas très longtemps, j'ai fais une distance importante, un peu plus de 130 Km. Sans préparation, sans cuissard et avec une vieille selle. Résultat : lésion urétrale ! L'impression d'un truc qui lâche dans l’urètre, puis l'intérieur de la cuvette éclaboussée de sang, et du sang sortant du oui oui pendant deux jours 😕 Une grosse frayeur, une petite infection, et bientôt une urétroscopie. J'ignorais complètement que la selle et l'absence de cuissard pouvait causer ce genre de problème. Maintenant j'apprends que ça peut favoriser les cancers de la prostate... Depuis j'ai changé ma selle et j'ai acheté un cuissard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés