Yohan BEAU Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 http://fr.sports.yahoo.com/news/hamilton-lance-jubilait-presque-130104458.html Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est sur qu'ils étaient pas près de le trouver positif. "Ils ont leur docteurs, on a les notre, ils sont meilleurs et mieux payés" 😃 J'aurais bien aimé en savoir plus sur leur système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MOUTON Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Le jeu et la chandelle ? Jeu de la ruine et de la mort en l'occurrence. D'autant que les cyclistes professionnels, dopés ou non, devant ou derrière, comptent parmi les sportifs les moins bien payés et ne toucheront jamais le pactole des Fédérer ou des Messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 j ai pas bien compris il semble qu un type a moto suivrait la course et suivant la necessité du coureur le motard lui fournirait de l EPO ? je ne vois pas bien comment celà pourrait se pratiquer a ma conaissance l EPO n est disponible qu en solution injectable (on voit mal un coureur se faire une injection pendant une course ) de plus les effets de l EPO ne sont pas immedia ( l effet de l EPO a pour but de stimuler les organes situés dans la moelle osseuse afin que ceux ci produisent un plus grand nombe de globules rouge ...il faut plusieurs jours pour en voir les effetsje pense que les journalistes se trompent...meme si pour moi Amstrong est un tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Ce n'était pas en course mais dans les "stands", après course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Hé oui comme ça le magasin bleu pouvait fouiller les chambres, les véhicules voir même les trous du c.. des cyclistes! Le produit était avec la mule et se baladait d étape en étape et dispenser à la dernière minute et cric crac la barraque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Ouais, ingénieux comme systéme. Au nez et à la barbe de l'organisation !! Comme quoi.... Et aujourd'hui je serais curieux de savoir comment cela se passe pour les grosses équipes du peloton.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 je ne crois pas a l EPO pendant une course comme le Tour l EPO mets du temps avant d en voir les effets ( entre 15 j et 3 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 http://web.expasy.org/prolune/dossiers/002/ Tiens, un peu de lecture. C'est faux ce que tu dis. L'EPO est efficace rapidement, n'est plus décelable au bout de quelques jours, mais toujorus efficace 2 semaines après. Ca ne veut pas dire qu'il n'était pas efficace avant ! D'autant qu'une injection de sérum physiologique, comme l'avait déjà décrite hamilton dans un autre article (armstrong prévenu des controles), suffit pour faire baisser le taux d'hématocrite. Seul moyen de détection à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Faudrait fouiller les vélos 😃C'est fou ce qu'on peut y mettre (même des moteurs a-t-on dit).En 39-45 çà a servi à passer des messages en Suisse.De plus au vu de ce qu'on trouve dans les prisons :il y a les complicités.Tous les accrédités sont des complices potentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Bien raisonné Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Museeuw-veut-un-mea-culpa-collectif/311382et ça a le mérite d'être clair, chère Anne Saint Clair.....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe FRETARD Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 Mais si... c'est simple... la prolifération des soi-disants oreillettes ne vous interpelle pas ? En fait, ce n'est pas une oreille mais un système ingénieux d'injection pendant la course ^^ hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 dire qu'on dépense des miliards pour la lutte anti-dopage est quand on voit le ysteme tout %@!? pour eviter de se fair choper c'est risible ....Amstrong controlé 500 fois pour rien ....Longo son mari se fait choper pour traffic d'épo etc .....bref c'e'st pas au point ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 des miliardsJe crois que tu te trompes de 3 zéros.Amstrong controlé 500 fois pour rien .Et en plus tu crois la propagande de ce salaud? Il a été contrôlé environ 200 fois d'après les gens qui suivent ces choses.Par ailleurs on sait que comme il était ds les bonnes graces de l?UCI, il avait droit à 20 bonnes minutes avant l'arrivée des toubibs, largement assez pour devenir blanc comme de la poudre ( de cocaïne).Les fois où il s'est fait pincer, 1999 et 2001 , il nous a faiten 1999 in coup à la Brochard 1997 au champonnat de San Sebastianen 2001 il a juste soudoyé Hein Verbruggen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 La lutte anti-dopage coute trés trés cher sur plusiuers années ça fait un paquet ....Amstrong controlé 200 ou 500 fois je m'en tape ,tu rajoute Indurain ,Ullrich etc..... jamais chopé pendant leur carriére ça fait beaucoup trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 Encore aujourd'hui hein.Contador par exemple s'est fait chopper par des procédés non encore homologués et a des taux infiniments petits.Mais il ne s'est jamais fait attraper en pleine cure de ce dit produit ! Pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés