Aller au contenu

Histoire d'en rajouter un couche.


Yohan BEAU

Messages recommandés

j ai pas bien compris  il semble qu un type a moto suivrait la course et suivant la necessité du coureur le motard lui fournirait de l EPO ?  je ne vois pas bien comment celà pourrait se pratiquer a ma conaissance l EPO n est disponible qu en solution injectable (on voit mal un coureur se faire une injection pendant une course ) de plus les effets de l EPO ne sont pas immedia  ( l effet de l EPO a pour but de stimuler les organes situés dans la moelle osseuse afin que ceux ci produisent un plus grand nombe de globules rouge ...il faut plusieurs jours pour en voir les effets

je pense que les journalistes se trompent...meme si pour moi Amstrong est un tricheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://web.expasy.org/prolune/dossiers/002/

 

Tiens, un peu de lecture.

 

C'est faux ce que tu dis. L'EPO est efficace rapidement, n'est plus décelable au bout de quelques jours, mais toujorus efficace 2 semaines après. Ca ne veut pas dire qu'il n'était pas efficace avant !

 

D'autant qu'une injection de sérum physiologique, comme l'avait déjà décrite hamilton dans un autre article (armstrong prévenu des controles), suffit pour faire baisser le taux d'hématocrite. Seul moyen de détection à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des miliards

Je crois que tu te trompes de 3 zéros.

Amstrong controlé 500 fois pour rien .

Et en plus tu crois la propagande de ce salaud? Il a été contrôlé environ 200 fois d'après les gens qui suivent ces choses.

Par ailleurs on sait que comme il était ds les bonnes graces de l?UCI, il avait droit à 20 bonnes minutes avant l'arrivée des toubibs, largement assez pour devenir blanc comme de la poudre ( de cocaïne).

Les fois où il s'est fait pincer, 1999 et 2001 , il nous a fait

en 1999 in coup à la Brochard 1997 au champonnat de San Sebastian

en 2001 il a juste soudoyé Hein Verbruggen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...