Rémy LORIOT Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Ou peut-être est-ce déjà fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Ce post me laisse dubitatif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Qu'est-ce que tu fais, Rémy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Je dirais... qu'il a craqué sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Pas faux,je dois admettre un léger craquage...Mais bon, il est pénible l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Bah... j'ai lu les posts... je compatis à ton craquage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Rémy, voyons! Tu pars en c....lle la! Vas faire 100 bornes, calmes toi et reviens pour revenir sur tes écrits. Allez mec ça arrive de Peter un câble mais après il faut réparer, c est la meilleure façon de montrer son intelligence...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Quelle vulgarité... Au sens premier (enfin primaire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Parce que ton attaque envers M.Crepel, ce n'est pas de la grossièreté primaire peut-être?Je me mets à ton niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Moi je fais l'humour pas la guerre, mettant subtilement l'intéressé face à ses contradictions ampoulées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Ah! C'était de l'humour?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Et il avale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Je ne suis pas C.Bassons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Du tout cuit pour les modos, ce sujet. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Un coup à se faire "nacrer" le palais à pas cher, ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 "Je ne suis pas C.Bassons..."Rassure-nous, tu n'es pas non plus le vrai Remy Loriot ?MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Non mais le post....😆Ca l'air d'être une sacré vedette ce Jim Croff... de quoi rire pendant des semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 sacré post nom d'une pipe .......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés