André MASSOL Posté mercredi à 07:30 Share Posté mercredi à 07:30 Bonjour , Par quelle méthode faites vous afin de régler les étriers de freins à disques .Et pourquoi n'existe pas une calle pour positionner l'étrier lors du réglage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté mercredi à 07:31 Auteur Share Posté mercredi à 07:31 oups je me suis tromper de rubrique , c'était pour le route mais cela est identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté mercredi à 07:49 Share Posté mercredi à 07:49 Bonjour, Si par réglage tu entends centrage des étriers, c'est bien expliqué ici : https://cyclisthouse.origine-cycles.com/tutoriel-comment-centrer-etriers-freins-disques-velo/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté mercredi à 11:43 Share Posté mercredi à 11:43 ça dépend peut être des marques . J'ai eu des Magura et l'étrier était fixe , fallait régler une pièce opposée au piston hydraulique.. Perso je rechercherai la documentation du fabriquant . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés