Aller au contenu

Groupe campagnolo super reccord Wireless

Le Cyclar

Messages recommandés

Bonjour ,

Je m'adresse aux heureux possesseurs (et uniquement) du groupe cité dans le titre.

Pouvez vous me donnez votre ressenti: fiabilité , fonctionnement programmation etc .

Je souhaite des avis sur ce groupe, car vu le tarif demandé, je ne voudrais pas me tromper. Pour les inconditionnels de Shimano, n'essayez pas de me convertir, je suis un Campagnolo à 100%. Mais avec cette nouvelle technologie (bluetooth) je me renseigne .

Merci de votre retour 

Il y a 3 heures, Le Cyclar a dit :

Bonjour ,

Je m'adresse aux heureux possesseurs (et uniquement) du groupe cité dans le titre.

Pouvez vous me donnez votre ressenti: fiabilité , fonctionnement programmation etc .

Je souhaite des avis sur ce groupe, car vu le tarif demandé, je ne voudrais pas me tromper. Pour les inconditionnels de Shimano, n'essayez pas de me convertir, je suis un Campagnolo à 100%. Mais avec cette nouvelle technologie (bluetooth) je me renseigne .

Merci de votre retour 

Je suis un inconditionnel Shimano, mais j'ai essayé du Campa lors d'une journée de test Colnago.

Ca fonctionne parfaitement.

Je ne saurais te donner des informations sur la fiabilité : je n'ai personne autour de moi qui roule en Campagnolo mais je ne suis pas très inquiet...

Il y a 3 heures, Le Cyclar a dit :

Bonjour ,

Merci de votre retour 

J'ai lu un test en début de printemps peut être sur Top vélo mais cherche sur google tu trouveras bien quelque chose.

• Créer...