Marquez Posté mercredi à 05:53 Share Posté mercredi à 05:53 Hier nouvelle course la Classique Dunkerque qui précède depuis cette année les 4 jours de Dunkerque, course qui a bercé mon enfance et conditionné mon attachement pour la bicyclette, les courses et les coureurs. A Lens, victoire au sprint de Pascal Ackerman, devant Girmay et Dainese, Demare 4 et Cocquart 5. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté mercredi à 06:34 Share Posté mercredi à 06:34 il y a 39 minutes, Marquez a dit : Hier nouvelle course la Classique Dunkerque qui précède depuis cette année les 4 jours de Dunkerque, course qui a bercé mon enfance et conditionné mon attachement pour la bicyclette, les courses et les coureurs. A Lens, victoire au sprint de Pascal Ackerman, devant Girmay et Dainese, Demare 4 et Cocquart 5. Idem pour moi qui suis né à Roubaix,vécu 30 ans dans ch'NORD 😇 5 belles étapes à venir notamment la 3ième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté mercredi à 11:16 Share Posté mercredi à 11:16 Départ tout tout près de chez moi 🙂 https://storymaps.arcgis.com/collections/7c64efcbae0a4d1897d0543a53a1e369?item=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté mercredi à 14:20 Auteur Share Posté mercredi à 14:20 Sprint massif à Amiens et victoire d'Axel Zingle sous le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté mercredi à 15:33 Share Posté mercredi à 15:33 Magnifique sprint.Cocorico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures Merci de parler de cette course! Course de mon enfance également ils sont passés devant chez moi mardi! Et samedi on passera la journée à Cassel! À noter que c'est la première année depuis très longtemps que l'on a un aussi beau plateau d'équipes World tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 17 heures Auteur Share Posté il y a 17 heures Habitant à 100m de la digue de Malo de 4 à 18 ans, j'ai pu admirer lors leur passage sur le remblai ces champions (Bobbet, Darrigade, Stabnlinski, Anquetil, Desmet, Poulidor, Planckaert De Vlaminck, Aimar, ....sans oublier Pierre Everaert le célèbre local). Les distractions n'étaient pas nombreuses à l'époque et ces 4 jours étaient une fiesta impressionnante pour nous, avec la caravane publicitaires et les distributions de lots de ttes sortes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 11 heures Auteur Share Posté il y a 11 heures Haskey gagne au nez et à a barbe des sprinters. A propos de sprinter, y en a un qui n'en fait plus du tout partie de cette catégorie, c'est Demare, incapable de suivre la roue de son poisson Senechal, la vue d'helico est très parlante. Triste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés