Marquez Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures Course passionnante avec des ribin bien boueux et des français au top. Final à suspens et une belle victoire de Bastien Tronchon accompagné de Pierre Gautherat (Decath Ag2R). C'est finalement plus passionnant à suivre que pas mal de courses WT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures Une course cycliste spectaculaire et un suspense de ouf ! À côté, la 3ième étape du giro était soporifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures Très belle course, Tronchon phénoménal. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures Il y a 1 heure, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : Très belle course, Tronchon phénoménal. MLS En effet,quel mental,sans parler d'un physique hors norme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 14 heures Auteur Share Posté il y a 14 heures Il parait que Vauquelin aurait déclaré: "Bastien pourrait bien me payer une bière, pour l'avoir tiré pendant 10 bornes", avant de rentrer sur le groupe Madouas, c'est effectivement ce qu'on a vu sur les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures C'est vrai,mais Tronchon a tellement donné avant cet épisode qu'il est pardonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures Une épreuve qui aurait largement sa place en world tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 5 heures Auteur Share Posté il y a 5 heures il y a 30 minutes, Didier SALEMBIER a dit : C'est vrai,mais Tronchon a tellement donné avant cet épisode qu'il est pardonné ! La course cycliste c'est exactement ça , des phases intenses et des phases de récup obligatoires, quand tu dois récupérer, tu récupères c'est simple, en plus Tronchon a lui tiré son coéquipier Gautherat ensuite. Vauquelin n'était pas amer, juste réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Rien à voir avec cette course , je me souviens fort bien de Gerome Cousin dans une étape de Paris Nice faisant de la patinette et refusant tout relais pendant 40 Kms dans la roue de Nils Politt pour l’ajuster au sprint ! Je n’emploierai pas le nom qu’il mérite je dirais simplement que ce n’est pas très sport bien sûr à mes yeux on connaît la carrière de Politt ensuite et celle de Cousin ! dans cette course ils se sont entraidés mutuellement de ce que j’ai vu à la télé ! Vauquelin avait déjà brulé une cartouche dans son attaque avant crevaison……. ce fut effectivement une belle épreuve qui mériterait une plus grande participation des grandes équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Tronchon 2 crevaisons et une erreur d'aiguillage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés