lebelgradois Posté hier à 05:55 Share Posté hier à 05:55 Bonjour , je suis nouveau chez vous nous roulons sur les ravels , car mon épouse n'est à l'aise sur les routes et pour qu'elle le soit et moi aussi Je recherche casque vélo intelligent (feux arrière et avant, clignotants , et pouvoir communiquer ensemble dans nos balades ) j'ai vu sur le net un livall EVO21 , mais je ne comprends pas si on peut dialoguer Bien sûr je suis preneur de vos avis et remarque pour une marque de casque très fiable Bonne journée et d'avance merci pour vos réponses Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté hier à 06:58 Share Posté hier à 06:58 Sur les "ravels" ce que nous appelons en France les voies verte ou pistes cyclables on peut rouler à deux de front. A moins de rouler à 40 km/h on peut se parler directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté hier à 07:33 Share Posté hier à 07:33 Il y a 1 heure, lebelgradois a dit : Je recherche casque vélo intelligent (feux arrière et avant, clignotants , et pouvoir communiquer ensemble dans nos balades ) j'ai vu sur le net un livall EVO21 , mais je ne comprends pas si on peut dialoguer Salut Denis, J'ai jeté un coup sur le site de la marque livall. Ils parlent d'une fonction marche/arrêt automatique de l'éclairage et d'une détection des chutes avec envoi d'alerte mais ils ne font pas allusion à une possibilité de communication entre cyclistes. Pas de micro, pas d'écouteurs renseignés... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilier94 Posté hier à 09:37 Share Posté hier à 09:37 Peut-être est-ce au cause de la réglementation qui interdit de téléphoner, écouter de la musique, etc.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés