Aller au contenu

ordonnance médical

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une combine, pour emporter lors de mes sorties certains documents concernant ma santé, notamment mes ordonnances, ce qui pourrait donner  aux secours des infos bien utiles en cas de pépin. J'avais vu il y a déjà pas mal de temps un bracelet, qui pouvait contenir pas mal d' infos, ou ce procurer ce genre de bijoux, j'ai pensé a une clef  usb,? .

Vous comment faites   vous, si vous avez des pistes, je suis preneur.

Vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement

il y a 23 minutes, ciboulette a dit :

Bonjour,

Je recherche une combine, pour emporter lors de mes sorties certains documents concernant ma santé, notamment mes ordonnances, ce qui pourrait donner  aux secours des infos bien utiles en cas de pépin. J'avais vu il y a déjà pas mal de temps un bracelet, qui pouvait contenir pas mal d' infos, ou ce procurer ce genre de bijoux, j'ai pensé a une clef  usb,? .

Vous comment faites   vous, si vous avez des pistes, je suis preneur.

Vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement

Je fais du vélo d’appartement !

bon je sors 

• Haha 1

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Très facile: tu écris sur une feuille A4 tous les renseignements pertinents et tu mets ce document dans ta poche dorsale, j'ai un petit papier comme ça dans le portefeuille du smartphone.

Simple et pratique.

j'ai aussi pensé a cette idée, faut il encore que les secours ai l'idée de regarder dans cette poche, normalement c'est les gendarmes qui font les poches ? peut être que les secours seront loin lorsque les gendarmes feront les poches, d'ou l'idée de la clé USB autour du cou, là on ne peut la louper.

Pour la feuille A4, ce  n'est pas une feuille qu'il me faut, c'est hélas une ramette, je vais suivre les conseils de notre ami Philippe.

• Créer...