Sylvain KARLE Posté dimanche à 13:50 Share Posté dimanche à 13:50 Pedersen parti a 50km de l' arrivée, il possède 1mn30 a 30km de l'arrivée quel début de saison ils nous fait le Danois , la passe de 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 14:14 Auteur Share Posté dimanche à 14:14 Super travail de ses coéquipiers qui cassent les relais , 9km de l'arrivée il possède 1mn20 sauf gros coup de barre Pedersen va gagner avec panache son 3eme Gand Wevelgem....' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté dimanche à 14:27 Auteur Share Posté dimanche à 14:27 Gros numéro de Mads Pedersen qui a attaqué a. 70km de l'arrivée, 3eme victoire sur Gand-Wevelgem ce qui fait de lui le 7eme co recordman de l'épreuve. Il sera encore dans les gros favoris sur le Tour des Flandres et Paris-Roubaix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté hier à 06:38 Share Posté hier à 06:38 En effet mon Sylvain,sacré numéro de puissance de Pedersen.Quel guerrier ! Un monoplateau de 56 er 10/44 à l'arrière. Le "RONDE" s'annonce grandiose dès dimanche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté hier à 06:46 Share Posté hier à 06:46 il y a 2 minutes, Didier SALEMBIER a dit : En effet mon Sylvain,sacré numéro de puissance de Pedersen.Quel guerrier ! Un monoplateau de 56 er 10/44 à l'arrière. Le "RONDE" s'annonce grandiose dès dimanche. Cassette de 10-46 (13 pignons) d'après mes informations, https://www.instagram.com/p/DCcUK0_Nrvw/?locale=fr_FR&hl=en José De Cauwer l'a d'ailleurs confirmé sur la télé publique flamande (Sporza) hier. Mais bon, pas sûr que cette différence de deux dents soit déterminante sur Gand-Wevelgem, quand on a les jambes de Pedersen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté hier à 07:55 Share Posté hier à 07:55 Le 46 c'était sur M-SR.Hier r4 dents dixit Chtistophe Riblon sur la chaine L'ÉQUIPE 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté hier à 16:25 Share Posté hier à 16:25 Il y a 8 heures, Didier SALEMBIER a dit : Le 46 c'était sur M-SR.Hier r4 dents dixit Chtistophe Riblon sur la chaine L'ÉQUIPE 21. José De Cauwer parlait bien de la course d'hier. Et je n'ai pas trouvé de cassette Sram 10-44 à 13 pignons sur le web, seulement en 12 pignons. Bon, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas très important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Auteur Share Posté il y a 14 heures Il y a 21 heures, Didier SALEMBIER a dit : En effet mon Sylvain,sacré numéro de puissance de Pedersen.Quel guerrier ! Un monoplateau de 56 er 10/44 à l'arrière. Le "RONDE" s'annonce grandiose dès dimanche. Salut mon Didier Ce que j'adore dans le cyclisme actuel c'est qu'on a des coureurs qui partent de loin comme dans le temps ... Le monoplateau c'est extra mais il faut avoir un super niveau..... La Ronde et Paris Roubaix on va se régaler les meilleurs seront là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés