Aller au contenu

Problème de dos et de réglage de selle

Messages recommandés

Le 03/03/2025 à 18:20, Soeren87 a dit :

Je viens seulement de reprendre le Gravel je n'ai pas roulé avec depuis l'année dernière, j'ai voulu reprendre une hauteur de selle similaire à celle de mon vélo route mais j'ai du coup les mêmes douleurs bras/main/périnée que sur celui ci

Et si tu remets la selle du gravel à sa hauteur d'origine, tes douleurs disparaissent ?

Le 07/03/2025 à 08:50, Thierry GEUMEZ a dit :

Et si tu remets la selle du gravel à sa hauteur d'origine, tes douleurs disparaissent ?

Plus de souvenirs de quel était ma hauteur de selle sur le gravel avant changement, elle était je suppose autour des 65/66cm

J'avais essayé de revenir à cette hauteur de selle sur mon route, ça me faisait vraiment trop bizarre je me sentais très bas donc je suis vite revenu à une hauteur de selle plus importante..

Par contre concernant le recul de selle, j'ai suivi vos conseils et je l'ai reculé un peu, j'ai effectivement moins de pression périnée et dans les bras car moins vers l'avant je suppose

Je suis plus embêté au niveau des ischions que le périnée j'ai l'impression, je vais essayer une nouvelle dans les prochains jours, une Power Arc de chez Spé pour remplacer ma SLR Superflow de chez SelleItalia

• Créer...