André MASSOL Posté le 28 février Share Posté le 28 février En début de semaine mon garmin m'a demander de faire une MAJ. Et depuis , je suis obliger sur chaque capteur (' capteur de puissance - radar )de faire une connection Les capteurs ne se connecte pas automatiquement .Je ne trouve pas le menu pour y remedier , si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo47 Posté le 28 février Share Posté le 28 février Essayes de supprimer tes capteurs et de les réinstaller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 28 février Auteur Share Posté le 28 février il y a 27 minutes, peyo47 a dit : Essayes de supprimer tes capteurs et de les réinstaller.... Merci , mais je l'ai fait sur le radar , pas sur le capteur de puissance .En clair les capteurs ne se connecte pas automatiquement lorsque j'allume mon Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo47 Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars Apparemment la MAJ a fait sauter une fonction...J'essaierai un reset de ton compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 1 mars Auteur Share Posté le 1 mars il y a 18 minutes, peyo47 a dit : Apparemment la MAJ a fait sauter une fonction...J'essaierai un reset de ton compteur. Merci pour les aides .La je viens d'essayer et tout remarche Bon je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés