André MASSOL Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures En début de semaine mon garmin m'a demander de faire une MAJ. Et depuis , je suis obliger sur chaque capteur (' capteur de puissance - radar )de faire une connection Les capteurs ne se connecte pas automatiquement .Je ne trouve pas le menu pour y remedier , si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo47 Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures Essayes de supprimer tes capteurs et de les réinstaller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté il y a 3 heures Auteur Share Posté il y a 3 heures il y a 27 minutes, peyo47 a dit : Essayes de supprimer tes capteurs et de les réinstaller.... Merci , mais je l'ai fait sur le radar , pas sur le capteur de puissance .En clair les capteurs ne se connecte pas automatiquement lorsque j'allume mon Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés