Maillard 35 Posté hier à 08:52 Auteur Share Posté hier à 08:52 (modifié) Ah bah, Merci à vous 🎉😊 Vais voir pour le réglage de la vis sur grand pignon le message d'avant en deux parties a été réédité, les 2 premières photos ne s'ouvraient plus Modifié hier à 09:02 par Maillard 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maillard 35 Posté il y a 4 heures Auteur Share Posté il y a 4 heures (modifié) Le 10/03/2025 à 23:53, Michel DURY a dit : Là ça a déjà une gueule plus sympathique Avant Après No comment, là je me cache dans un trou 🙄☺️ Suite au prochain message (2 photos maxi) Modifié il y a 4 heures par Maillard 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maillard 35 Posté il y a 3 heures Auteur Share Posté il y a 3 heures (modifié) Le 10/03/2025 à 07:55, Michel DURY a dit : ......... Je pense que l'axe vertical que j'ai tracé en jaune devrait être déplacé vers la gauche, l'axe en rouge est à mon avis le bon réglage, à confirmer par les copains, vous en pensez quoi les gars? Le point qui reste à éclaircir, partant du sol, où passe la verticale de référence ? Si le long de la patte par ex , c'est bon ou d'un centre du galet à l'autre, ça fait quasi 2 maillons de différence... Maintenant si c'est en prenant grosso modo la verticale de la patte "globalement" alors c'est du pinaillage inutile et ça ira comme ça Modifié il y a 3 heures par Maillard 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures Si tes vitesses passent, laisse comme ça. Juste ta gaine qui fait une drôle de tronche sur grand plateau grand pignon, le dérailleur aussi, mais tu ne le mettras jamais dans cette configuration comme il se doit, même si on (pronom indéfini) te dira que. Et aussi ce serait bien de mettre un petit embout sur le câble qui s'effiloche, ça coûte 20 cents et ça fini bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés