Marquez Posté le 3 juillet Share Posté le 3 juillet (modifié) Il y a 2 heures, Jean LEBLANC a dit : J'ai interrogé Rose Bikes (15 jours pour répondre) qui m'a dit qu'il fallait contacter DT .. Je suis allé voir deux vélocistes du coin. Le 1er que je vais voir régulièrement m'a dit ne pas avoir de rayons et que les commander était pas top (le port etc ...). suis allé voir un autre qui m'a dit contacter DT Swiss. Mais ne m'a jamais donné de nouvelles malgré un repassage au magasin ... Pour un foutu rayon ....chin ois pour un truc il te réponds aussi sec et te propose Ouais c'est tjs pareil, en revanche quand tu contactes un mec en Chine (Taiwan ou RPC) il te réponds aussi sec et te propose une solution. Tu discutes ensuite et ça se règle toujours. J'ai pas mal d'exemples. Comme quoi les vieilles croyances en la vertu de nos chères (très chères d'ailleurs) marques sont bien obsolètes. Faudra bien vivre avec son temps quoique ça nous coute comme remise en cause de principes anciens Modifié le 3 juillet par Marquez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hduc Posté le 4 juillet Share Posté le 4 juillet Les nouvelles Corima CR 35, 1500 €, made in France. J'attends plus d'avis sur ces roues, mais le rapport qualité prix semble intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés