Jean-Pierre COURQUIN Posté le 26 janvier Share Posté le 26 janvier Tout est dans le titre , sur le forum quelqu'un connais cette épreuve ? (les7majeurs.com) je suis preneur de l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PERRET Posté le 28 janvier Share Posté le 28 janvier Je ne vais pas t'aider car je ne connais que de nom. Mais "l'épreuve" me tente pour l'année prochaine, en 2 étapes. On trouve quelques comptes rendus : - Les 7 majeurs, ne l'ont pas vacciné - Bike Café - Les 7 Majeurs : 7 cols de légende à plus de 2000m - Origine Cyclist House - Les 7 majeurs en 3 jours - L’aventure collective – Confrérie des 7 Majeurs - Les 7 Majeurs : Une Épopée Cycliste de 10 000 m de Dénivelé - Les 7 majeurs en cyclisme : de l’idée.. à l’abandon au petit matin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 février Share Posté le 3 février (modifié) Le 26/01/2025 à 18:44, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Tout est dans le titre , sur le forum quelqu'un connais cette épreuve ? (les7majeurs.com) je suis preneur de l'expérience Je te donne un nom "Patrick Gilles". Tu cherches à partir de ce nom et tu devrais trouver. Modifié le 3 février par Bernard MOREAU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés