Aller au contenu

quel casques leger

Abdel_routier

Messages recommandés

il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Salut, je prenais tjrs M, jusqu’au jour où j’ai du me faire opérer d’un kyste, il faut prendre celui qui est juste juste, pour moi S! Une anecdote d’un vélociste: l’ancien pro Pascal Richard prenait la taille la plus petite, justement pour la raison évoquée!!! 

Merci pour ta réponse, si j'avais a en commandé un autre, je prendrais un "L" légèrement plus grand, il semble très confortable, je verrais à l'usage.

Il y a 1 heure, Pierre CÔTÉ a dit :

Merci pour ta réponse, si j'avais a en commandé un autre, je prendrais un "L" légèrement plus grand, il semble très confortable, je verrais à l'usage.

Ben justement pas , quand c’est trop confortable ça flotte et ça frotte, je parle en connaissance de cause, cela fait seulement dix ans que je mets la taille juste, parce qu’Assos a opéré un «  redimensionnement « en créant en plus la XS!!

Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ben justement pas , quand c’est trop confortable ça flotte et ça frotte, je parle en connaissance de cause, cela fait seulement dix ans que je mets la taille juste, parce qu’Assos a opéré un «  redimensionnement « en créant en plus la XS!!

Par confortable, je parlais du fond de cuissard, j'aime les cuissard très ajusté mais ce Assos est vraiment serré au niveau des cuisses, je crois que la taille en dessus serait parfaite.

Bjr,perso je fais du L,en assos,je prends du L en bas et du XL en haut,car je trouve que les maillots taillent vraiment juste,et ce XL colle vraiment a la peau ,et ce sans bedaine.C est pas donne,mais ça dure et quel confort,seul probleme : les gamelles coutent cher.

• Créer...