frck25 Posté le 6 février Auteur Share Posté le 6 février Pour m'a part j'ai acheté mon nouveau Trek Madone avec les 51 Bontrager Aèolus Pro, elles sont plus légère que les elite en 36, je vous dirai les sensations une fois les vélo en m'a possession! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minik29 Posté le 6 février Share Posté le 6 février Le 04/02/2025 à 12:44, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Oui il y avait de super promos pour lesWTO 33 en 19mm ( je crois que cette largeur là me plaît bien, avec des pneus un peu plus larges que les 25 qui vont sûrement s’élargir encore un peu?) mais en Sram! C'est celles que j'ai pris, et j'ai changé le corps de roues libre ( 60 euros ) , ca m'a fait la paire à 1070 euros livrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 février Share Posté le 7 février Il y a 15 heures, minik29 a dit : C'est celles que j'ai pris, et j'ai changé le corps de roues libre ( 60 euros ) , ca m'a fait la paire à 1070 euros livrée. à 1070€, rapport qualité/prix imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés