Christian JOSSERAND Posté le 4 janvier 2025 Posté le 4 janvier 2025 Bonjour, s'il vous plaßt pensez-vous que je peux utiliser mon Time Edge Racer de 2007 sur un home trainer fonctionnant sans la roue arriÚre. Un vendeur me dit que oui à condition de ne pas faire de sprint, mais ce n'est pas mon but. Qu'en pensez-vous ? Bien cordialement
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 4 janvier 2025 PostĂ© le 4 janvier 2025 il y a 20 minutes, Christian JOSSERAND a dit : Bonjour, s'il vous plaĂźt pensez-vous que je peux utiliser mon Time Edge Racer de 2007 sur un home trainer fonctionnant sans la roue arriĂšre. Un vendeur me dit que oui Ă condition de ne pas faire de sprint, mais ce n'est pas mon but. Qu'en pensez-vous ? Bien cordialement Bonjour Christian, Ton vendeur a raison. Lorsque tu fais un sprint sur la route, le vĂ©lo est libre d'osciller autour des zones de contact entre le sol et les roues alors que sur le home trainer, le vĂ©lo est bridĂ© au niveau des pattes de fixation de la roue arriĂšre. Les contraintes dans le cadre sont donc diffĂ©rentes.Â
Messages recommandés