Christian JOSSERAND Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier Bonjour, s'il vous plaît pensez-vous que je peux utiliser mon Time Edge Racer de 2007 sur un home trainer fonctionnant sans la roue arrière. Un vendeur me dit que oui à condition de ne pas faire de sprint, mais ce n'est pas mon but. Qu'en pensez-vous ? Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 janvier Share Posté le 4 janvier il y a 20 minutes, Christian JOSSERAND a dit : Bonjour, s'il vous plaît pensez-vous que je peux utiliser mon Time Edge Racer de 2007 sur un home trainer fonctionnant sans la roue arrière. Un vendeur me dit que oui à condition de ne pas faire de sprint, mais ce n'est pas mon but. Qu'en pensez-vous ? Bien cordialement Bonjour Christian, Ton vendeur a raison. Lorsque tu fais un sprint sur la route, le vélo est libre d'osciller autour des zones de contact entre le sol et les roues alors que sur le home trainer, le vélo est bridé au niveau des pattes de fixation de la roue arrière. Les contraintes dans le cadre sont donc différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés