Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2024 Share Posté le 26 décembre 2024 Décès de Pascal Hervé parti à 60 ans.Bien triste nouvelle-----toute une époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 décembre 2024 Share Posté le 26 décembre 2024 (modifié) On en parle dans Nécrologie comme tu n'as pas remarqué. A mon avis, il ne mérite pas un fil à lui tout seul. Voir cyclisme-dopage. Il a droit à 107 pages contre 958 pour Armstrong. Modifié le 27 décembre 2024 par Bernard MOREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 décembre 2024 Auteur Share Posté le 27 décembre 2024 Il y a 9 heures, Bernard MOREAU a dit : On en parle dans Nécrologie comme tu n'as pas remarqué. A mon avis, il ne mérite pas un fil à lui tout seul. Voir cyclisme-dopage. L'erreur est humaine,à cette époque quasiment tout le peloton était dopé. La vie d'un homme ne se résume pas uniquement à cet aspect------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 décembre 2024 Share Posté le 27 décembre 2024 Il y a 2 heures, Didier SALEMBIER a dit : L'erreur est humaine,à cette époque quasiment tout le peloton était dopé. La vie d'un homme ne se résume pas uniquement à cet aspect------ "L'erreur" ? Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. (même à Dieulefit) Pascal Hervé était quand même un cas à part, il se dopait de façon éhontée et s'en fichait de se faire prendre. Je n'ai pas trop compris pourquoi. Comme il vient de mourir je préfère m'abstenir de raconter certaines choses. Cela dit Hervé a certainement eu une vie intéressante : imprimeur, cycliste, restaurateur à Montréal ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 décembre 2024 Auteur Share Posté le 27 décembre 2024 Une époque où le dopage était quasi généralisée.Tous ces coureurs sont des "victimes" d'un système impitoyable : garder son contrat ou se retrouver sans. Une carrière en balance : très facile de critiquer quand on a pas connu cette situation de "merde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 décembre 2024 Share Posté le 27 décembre 2024 il y a 1 minute, Didier SALEMBIER a dit : Une époque où le dopage était quasi généralisée.Tous ces coureurs sont des "victimes" d'un système impitoyable : garder son contrat ou se retrouver sans. Une carrière en balance : très facile de critiquer quand on a pas connu cette situation de "merde". Cette époque de merde est de retour et je ne vais pas manquer de critiquer comme je l'ai fait du temps d'Armstrong en étant la cible de ses admirateurs aveugles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 décembre 2024 Share Posté le 27 décembre 2024 cette epoque a meme jamais vraiment disparue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 décembre 2024 Share Posté le 27 décembre 2024 Didier en a revé, Dieu le fit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés