Aller au contenu

Van Rysel monte en gamme ?

chmotard

Messages recommandés

J'ai regardé par hasard, au cas mon vélo serait foutu, et ce n'est pas donné décath. Au même prix, on peut avoir le Bianchi Sprint, également tout carbone et tout en Shimano 105. Et avec possibilité de 32 mm et des braquets 50*34 et 11*32

Modifié par Christophe LE PHAR

il y a une heure, Christophe LE PHAR a dit :

J'ai regardé par hasard, au cas mon vélo serait foutu, et ce n'est pas donné décath. Au même prix, on peut avoir le Bianchi Sprint, également tout carbone et tout en Shimano 105. Et avec possibilité de 32 mm et des braquets 50*34 et 11*32

C'était l'idée de mon post , penser a bien comparer avec la concurrence car ils ne proposent plus de  modèle équipé en 105 à moins de 1500€. 

Je n'ai pas détaillé le Bianchi mais ça semble être un bon exemple.

il y a 2 minutes, chmotard a dit :

C'était l'idée de mon post , penser a bien comparer avec la concurrence car ils ne proposent plus de  modèle équipé en 105 à moins de 1500€. 

Je n'ai pas détaillé le Bianchi mais ça semble être un bon exemple.

Et encore, je ne suis pas un grand expert, j'ai juste jeté un oeil comme ça. Mais j'ai l'impression qu'il y a des affaires dans de nombreuses marques, surtout en fin de saison. Fut un temps ou  DKT explosait vraiment les prix, ça valait la peine même en changeant des composants. Maintenant, même s'ils sont dans la fourchette basse, c'est à bien peser quand-même...

• Créer...