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Choix de pneus


Gerard SEDANO

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il y a 28 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Mais en fait ce sont les roues qui permettent de gonfler ou de dégonfler en roulant moyennant une petite commande au guidon reliée sans fil ç la valve du pneu.  Coût 4000€ la paire de pneus.

Je ne savais pas que "BMW motorrad "s'était lancé sur le marché du vélo 🤨 ........😁

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Le 04/12/2024 à 20:06, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Le sujet étant tube type ou tubeless, j'ai quant à moi essayé des TT en 30, mesurés même 32, pour moi c'est clairement trop large, ne me faites pas croire qu' ils offrent un meilleur rendement, je dois mettre le 17 à la place du 16 qui n'existe plus, mon Dieu que c'est grossier, pour se déplacer dans les prés, faire du saute-ruisseau, ou les berges gravillonnées, on se rapproche trop du VTT, désolé même le 28 me fait peur!

Arrête de regarder tes pneus et profite juste du confort de roulage et de l’adhérence. Le weekend dernier j’ai roulé avec un jeune qui vient de passer de jantes C19+pneus&caa 25mm, à C25+tubeless 28mm. On lui a fait gonfler à 4.5 bars. Il a halluciné sur le confort et pas senti « collé «  en montée.

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