Sam2159 Posté le 30 novembre 2024 Share Posté le 30 novembre 2024 Bonjour tout le monde, C'est bientôt Noël et le cadeau que j'ai demandé au Père Noël 🤣 c'est un home trainer. En regardant plusieurs tests, il y a 3 home trainer qui se démarquent : - Elite - Wahoo - Tacx (Garmin) Est ce que vous pouvez me donner votre avis? Apparemment, sur le wahoo, tous les vélos ne peuvent pas s'adapter. Mon vélo : Giant TCR Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 novembre 2024 Share Posté le 30 novembre 2024 Je dirais plutôt que tous les vélos ne s'adaptent pas aux HT classiques! Je viens d'en faire l'essai ce matin, il faut pour les modèles de vélos actuels, ces HT où l'on enlève la roue arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo47 Posté le 30 novembre 2024 Share Posté le 30 novembre 2024 Les 3 sont bons...Faut voir l'application que tu veux utiliser...Elite et Tacx ont leur propre application... J'utilise TACX depuis de nombreuses années, et jamais déçu... Maintenant tu as dkt qui a sorti un modèle avec un bon rapport qualité-prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés