Pierre CÔTÉ Posté dimanche à 04:24 Share Posté dimanche à 04:24 Voici les "vélos chinois" que l'équipe Astana montera en 2025 Voilà un sujet qui devrait intéressé notre ami Pierre Plana qui semble assez dubitatif quant aux fameuses "chinoiseries". Shenzen semble être la Mecque de la fabrication de cadres carbone et il semble évident que pour se positionner face aux poids lourds occidentaux, la qualité de leurs produits doit être au rendez vous. Suite à une discussion assez intéressante dernièrement avec un cycliste pro qui à fait quelques années en Asie et visiter certaines de ces usines, je comprend maintenant davantage l'approche des asiatiques quant à leur position pour percer le marché occidental. J'y reviendrai un peu plus en détails ultérieurement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté lundi à 07:31 Share Posté lundi à 07:31 Je n'ai rien contre les "chinoiseries", mais je leur souhaite que le vélo soit réellement à la hauteur. Ils ont bien recruté et ce serait dommage que le matériel ne soit pas du même acabit. Car ils avaient un fournisseur avec deux vélos de top niveau. Dans un sens, tant mieux pour la Groupama/FDJ qui va voir les efforts de Wilier être concentrés sur l'équipe, sauf si Wilier signe un nouveau partenariat en remplacement d'Astana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés