Aller au contenu

Pompe air à batterie

Messages recommandés

Salut, j'utilise ce modèle depuis environ 1 an et j'en suis très satisfait. Pour les 10 à 20 pneus d'autonomie je ne saurais dire, je fais la pression de mes vélos 1 fois par semaine (et de la voiture de temps en temps) et je la recharge à chaque fois, donc je n'ai jamais été au bout de la batterie.

Le prix affiché est un peu élevé, il y a moyen de l'avoir 2 fois moins cher en période de soldes/black friday..., je l'avais touchée à moins de 30 euros

Bonjour,

J'utilise depuis un an celle-ci : https://www.intersport.fr/noir-pompe_electrique_multifonctions_usb-nakamura-p-2248816AKU/

Elle fait le job pour 3 vélos ou 2 voitures.

Peut être utilisée en vacances pour recharger son téléphone.

Par contre c'est trop lourd pour emmener avec soi.

Bonne recherche.

Le 14/11/2024 à 08:51, David Courtois a dit :

Salut, j'utilise ce modèle depuis environ 1 an et j'en suis très satisfait. Pour les 10 à 20 pneus d'autonomie je ne saurais dire, je fais la pression de mes vélos 1 fois par semaine (et de la voiture de temps en temps) et je la recharge à chaque fois, donc je n'ai jamais été au bout de la batterie.

Le prix affiché est un peu élevé, il y a moyen de l'avoir 2 fois moins cher en période de soldes/black friday..., je l'avais touchée à moins de 30 euros

Merci pour le retour, Xiaomi donne une pression max de 150 psi soit un peu moins de 10 bars, tu l'as testé jusqu'à quelle pression ?

il y a une heure, Philippe BEDFERT a dit :

J'utilise aussi la Xiaomi mais le nouveau modèle airpump 2. Achetez sur Ali. Pour emmener avec moi, j'utilise ce modèle : https://tinyurl.com/4c2h4nyd

177 g, pas encombrant, se glisse dans une poche et remplace bien une pompe classique.

Bonjour,

Concernant le modèle 2 du Xiaomi combien de pneu vélo peut tu gonfler avant de le recharger .En ce qui me concerne c'est le critère principal .Merci

• Créer...