André MASSOL Posté jeudi à 07:36 Share Posté jeudi à 07:36 Bonjour, Je voudrais acheter une pompe à air à batteries .Quelqu'un en possède t'il et de ce fait m'en proposer une avec un tarif contenu et que je puisse gonfler au moins 10 a 20 pneus . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Courtois Posté jeudi à 07:51 Share Posté jeudi à 07:51 Salut, j'utilise ce modèle depuis environ 1 an et j'en suis très satisfait. Pour les 10 à 20 pneus d'autonomie je ne saurais dire, je fais la pression de mes vélos 1 fois par semaine (et de la voiture de temps en temps) et je la recharge à chaque fois, donc je n'ai jamais été au bout de la batterie. Le prix affiché est un peu élevé, il y a moyen de l'avoir 2 fois moins cher en période de soldes/black friday..., je l'avais touchée à moins de 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté jeudi à 18:20 Auteur Share Posté jeudi à 18:20 Merci , je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DUBOUT Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures Bonjour, J'utilise depuis un an celle-ci : https://www.intersport.fr/noir-pompe_electrique_multifonctions_usb-nakamura-p-2248816AKU/ Elle fait le job pour 3 vélos ou 2 voitures. Peut être utilisée en vacances pour recharger son téléphone. Par contre c'est trop lourd pour emmener avec soi. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures J'utilise aussi la Xiaomi mais le nouveau modèle airpump 2. Achetez sur Ali. Pour emmener avec moi, j'utilise ce modèle : https://tinyurl.com/4c2h4nyd 177 g, pas encombrant, se glisse dans une poche et remplace bien une pompe classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 1 heure Share Posté il y a 1 heure Le 14/11/2024 à 08:51, David Courtois a dit : Salut, j'utilise ce modèle depuis environ 1 an et j'en suis très satisfait. Pour les 10 à 20 pneus d'autonomie je ne saurais dire, je fais la pression de mes vélos 1 fois par semaine (et de la voiture de temps en temps) et je la recharge à chaque fois, donc je n'ai jamais été au bout de la batterie. Le prix affiché est un peu élevé, il y a moyen de l'avoir 2 fois moins cher en période de soldes/black friday..., je l'avais touchée à moins de 30 euros Merci pour le retour, Xiaomi donne une pression max de 150 psi soit un peu moins de 10 bars, tu l'as testé jusqu'à quelle pression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté il y a 49 minutes Auteur Share Posté il y a 49 minutes il y a une heure, Philippe BEDFERT a dit : J'utilise aussi la Xiaomi mais le nouveau modèle airpump 2. Achetez sur Ali. Pour emmener avec moi, j'utilise ce modèle : https://tinyurl.com/4c2h4nyd 177 g, pas encombrant, se glisse dans une poche et remplace bien une pompe classique. Bonjour, Concernant le modèle 2 du Xiaomi combien de pneu vélo peut tu gonfler avant de le recharger .En ce qui me concerne c'est le critère principal .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés