Aller au contenu

etape du tour 2025

Philippe BOCHU

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Le 06/11/2024 à 18:12, Philippe BOCHU a dit :

vraiment une honte 1h45 devant mon ordi pour ne jamais pouvoir m inscrire et pour eux tout va bien le site marche a merveille

tu peux toujours te mettre sur la liste d'attente pour obtenir un dossard solidaire maintenant il te faudra récupérer 800 euros (promesse de dons ) pour la malformations cardiaque !

je n'ai pas réussi a savoir si l'inscription était comprise ...............

j'adore le vélo quand il prend cette direction !

une option télécharger le parcours le faire le lendemain en faisant attention aux descentes (non fermées) rattraper ce temps ldans les montées 😛 

bon courage

Il y a plein d'autres épreuves que l'étape du tour... Aussi belles avec un peu moins de monde et sur lesquelles on peut mieux rouler... si ça peut consoler...

J'ai une espèce de malédiction avec l'étape du tour. Je n'en ai fini aucune 😞

La première au milieu de années 90 Tarbes-Luz Ardiden avait été une apocalypse météo, j'avais renoncé avant la dernière montée (et ça avait été une excellente idée). A la deuxième (Saint-Flour/Saint-Galmier), blessé, je n'ai même pas pu prendre le départ. J'ai mis 25 ans à me réinscrire (Annemasse-Morzine), et j'ai bâché avant Joux-plane parce qu'un copain a fait une sérieuse déshydratation (je n'étais pas super frais non plus).

Je crois que je n'en terminerai jamais une...

• Créer...