Jean-Pierre CAZALENS Posté le 6 novembre Share Posté le 6 novembre BONJOUR je suis a la recherche d'un vélo COLNAGO E 64 en taille 46 axe pédalier sommet du tube soit juste au ras du collier de tige de selle j'ai fait tous les magasins ,je ne trouve pas si vous en connaissez un pensez a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 novembre Share Posté le 6 novembre Il y a 4 heures, Jean-Pierre CAZALENS a dit : BONJOUR je suis a la recherche d'un vélo COLNAGO E 64 en taille 46 axe pédalier sommet du tube soit juste au ras du collier de tige de selle j'ai fait tous les magasins ,je ne trouve pas si vous en connaissez un pensez a moi Compliqué Jean-Pierre... je ne crois pas en avoir vu beaucoup déjà quand il était encore au catalogue alors maintenant qu'il n'y est plus... En plus en très petite taille... J'ai vu un site en Californie qui dit en avoir en stock, mais je suis dubitatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté vendredi à 08:37 Auteur Share Posté vendredi à 08:37 bonjour j'ai trouvé un E 64 COLNAGO BIEN équipé , roue carbonne COSMIC et en transmission ultégra DI2 je voudrais savoir ou je peut trouver un manuel d'utilisation surtout pour la partie électrique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures Salut Jean Pierre. Il est joli ce vélo, merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés