Jean pierre AVIGNON Posté le 31 octobre Share Posté le 31 octobre Bonjour, Deuxième chance ? Je vous sollicite à nouveau (Ma première publication n'avait reçu aucune réponse !) suite au non fonctionnement de mon capteur de puissance Rally RS200. Suite au changement des piles la pédale droite ne semble pas être détectée et couplée avec la gauche. Le capteur semble fonctionner sur une seule pédale ; impossible par exemple d'obtenir l'équilibre G-D. Après avoir essayé tout ce que je pouvais : Nouveau changement de piles, réinitialisation..., je voudrais savoir si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème et si quelqu'un a des solutions à me proposer. Merci d'avance. Cordialement JP Avignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 octobre Share Posté le 31 octobre il y a 28 minutes, Jean pierre AVIGNON a dit : Bonjour, Deuxième chance ? Je vous sollicite à nouveau (Ma première publication n'avait reçu aucune réponse !) suite au non fonctionnement de mon capteur de puissance Rally RS200. Suite au changement des piles la pédale droite ne semble pas être détectée et couplée avec la gauche. Le capteur semble fonctionner sur une seule pédale ; impossible par exemple d'obtenir l'équilibre G-D. Après avoir essayé tout ce que je pouvais : Nouveau changement de piles, réinitialisation..., je voudrais savoir si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème et si quelqu'un a des solutions à me proposer. Merci d'avance. Cordialement JP Avignon Bonjour Jean Pierre, Certains membres du forum ont des pédales Assioma mais je ne connais personne équipé des Garmin Rally. As-tu essayé de contacter le SAV de Garmin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre Le 31/10/2024 à 17:13, Jean pierre AVIGNON a dit : Bonjour, Deuxième chance ? Je vous sollicite à nouveau (Ma première publication n'avait reçu aucune réponse !) suite au non fonctionnement de mon capteur de puissance Rally RS200. Suite au changement des piles la pédale droite ne semble pas être détectée et couplée avec la gauche. Le capteur semble fonctionner sur une seule pédale ; impossible par exemple d'obtenir l'équilibre G-D. Après avoir essayé tout ce que je pouvais : Nouveau changement de piles, réinitialisation..., je voudrais savoir si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème et si quelqu'un a des solutions à me proposer. Merci d'avance. Cordialement JP Avignon Bonjour, Je roule avec ces pédales depuis deux ans. Lors de leur installation, calibrage D. et G. impossible et grosse distorsion d'appui (+ ou - 7-8%), Le SAV Garmin a remplacé mes pédales et depuis ça fonctionne au poil. N'hésitez pas les appeler. Ah! dernier détail: pour les piles, utilisez si possible des Duracell LR44, ce sont celles qui tiennent le mieux la charge. Si vous n'avez jamais essayé, ça vaut peut-être le coup de tester avant d'appeler G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés