gdev00 Posté le 23 septembre 2024 Share Posté le 23 septembre 2024 En 1994 , j'avais arrête de courir sur une chute à l'entrainement et saturation ! Tentative d'essai un peu plus tard de reprendre , mais mon arthrose cervicale m'avait découragé .... Cette année après 400 km en marche à pied , j'ai eu envie de réessayer le vélo . Emprunt d'un vélo col de signe , celui de ma belle fille , avec un guidon plat . Et je redécouvre le vélo . Du coup je refais remettre en état mon VTT ....position différente , et ça va bien . Alors je ressors le pignon fixe , lui remet un autre guidon , potence plus courte , et c'est repartit .... Le 48 x 18 ne pose pas de problème .... 600 km depuis juin ...sortie de 30 bornes environ , voir 40 . Et le cœur qui redescend ! Je faisais de la tachycardie ....traitement pour en cours . Je pense que pour 2025 je serais sans doute redevenu un cycliste ou presque ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté le 3 octobre 2024 Auteur Share Posté le 3 octobre 2024 Bon là le P.F 48 x 18 , avec le vent que l'on a chaque jours , ça m'a un peu ...."cassé" ....Je reprends donc le VTT pour ses petits braquets , afin de me refaire la santé , rouler pépère ! Le P.F m'obligeait vent de face à me déchirer un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 octobre 2024 Share Posté le 3 octobre 2024 il y a une heure, gdev00 a dit : Bon là le P.F 48 x 18 , avec le vent que l'on a chaque jours , ça m'a un peu ...."cassé" ....Je reprends donc le VTT pour ses petits braquets , afin de me refaire la santé , rouler pépère ! Le P.F m'obligeait vent de face à me déchirer un peu .... Vive le PPF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté le 19 novembre 2024 Auteur Share Posté le 19 novembre 2024 Arrêt brutal , chopé la "crève" ....Ah ! Je m'en veux ! A vouloir sortir absolument alors que mon organisme avait perdu l'habitude d'être soumis à la dure épreuve du climat du moment . Pourtant dans le froid , je me sentais bien , heureux d'y être .... Bon il me faudra être patient et plus prudent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés