ciboulette Posté le 22 septembre Share Posté le 22 septembre Bonjour, Qui saurais me conseiller une bonne marque pour l'achat d'un jeu complet de clés Allen , hormis Facom qui est hors de prix. Il y a tellement de choix sur Amazone que l'ont si perd. A vous lire, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 septembre Share Posté le 22 septembre (modifié) Pour éviter les boulettes dans les clés 6 pans, ne t'approche pas des aciers chinois. Je me souviens d'avoir acheté un outil chinois qui n'a même pas pu servoir une fois. Modifié le 22 septembre par Bernard MOREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 22 septembre Auteur Share Posté le 22 septembre j'ai vu sur amazone des clés 10 au total marque SILVERLINECque je ne connait pas a un prix très aborbable, pour ce qui est chinois je ne m'approche même pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 septembre Share Posté le 22 septembre J'ai acheté les miennes dans un magasin de bricolage proche de mon domicile. Je n'en connais pas l'origine , elles ne m'ont pas coûté une fortune et je les utilise depuis de nombreuses années. Bonne pioche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minik29 Posté le 22 septembre Share Posté le 22 septembre Je trouve les wera vraiment sympa ( aucune idée où c'est fabriqué, mais je les ai utilisées et j'utilise beaucoup leurs embouts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 septembre Share Posté le 23 septembre (modifié) On en trouve partout dans les enseignes de bricolage https://www.castorama.fr/cle-male-stanley-a-tete-spherique-stanley-9-pieces/3253561139765_CAFR.prd Modifié le 23 septembre par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ROUTIN Posté le 23 septembre Share Posté le 23 septembre Salut, J'ai un jeu de clefs allen Bondhus à boules depuis des années. Aucun soucis même en mécanique agricole pour les plus grosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés