Fabian LIEGEOIS Posté le 20 septembre Share Posté le 20 septembre Bonjour à tous Je cherche des avis pour un imperméable qui se glisse facilement dans une poche de maillot. Alors il y a évidemment la Castelli Slicker, mais à 300 euros le kway, c'est gonflé quand meme. Auriez vous des alternatives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 septembre Share Posté le 20 septembre Difficile de te répondre les prix pour un vêtement efficace sont élevés sans compter qu’au bout de 3h de pluie tu seras humide . moi j’ai une veste Rapha mais comme Castelli faut compter un peu plus de 200 euros mais elle remplit le job . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 septembre Share Posté le 21 septembre J'ai une veste de pluie Ekoi à moins de 50€ qui fait le job pour de courtes distances mais il est clair qu'au bout de 3 hrs sous une pluie intense je suis humide . Mais avec une veste à 200€ aussi . Alors .... quel est le bon achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 6 octobre Share Posté le 6 octobre (modifié) A vélo sous la pluie, on se mouille... Pas la peine de mettre des sommes pour un haut "imperméable" si le bas ne l'est pas aussi 😉. Le mieux quand on se fait surprendre par la pluie c'est un coupe vent comme celui là : https://urls.fr/wkyDGv en jaune c'est encore mieux pour la visibilité. Modifié le 7 octobre par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 octobre Share Posté le 7 octobre J'ai un vêtement de pluie de chez Ekoi , (je crois de l'ordre de 25€) qui fait l'affaire lorsque je suis surpris par la pluie. Ne tiendrait certainement pas sur une journée entière sous la drache mais ce n'est pas le but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés