Lolo67 Posté le 12 septembre Share Posté le 12 septembre Bonjour je voudrais acheter un kit cadre Gravel en alu ou carbone pas trop cher (donc pas Trek Spe BMC …) Hormis Origine, y a t’il des marques à conseiller ? d’ailleurs y a t’il des avis sur les cadres génériques qu’on peut acheter sur des sites comme Aliexpress ? merci sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 septembre Share Posté le 13 septembre Ça risque de te couter plus cher pièce par pièce qu'un vélo complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 septembre Share Posté le 13 septembre Il y a 12 heures, Lolo67 a dit : Bonjour je voudrais acheter un kit cadre Gravel en alu ou carbone pas trop cher (donc pas Trek Spe BMC …) Hormis Origine, y a t’il des marques à conseiller ? d’ailleurs y a t’il des avis sur les cadres génériques qu’on peut acheter sur des sites comme Aliexpress ? merci sportivement Tu as des gens comme GIR's, Adris qui font peu ou prou la même chose qu'Origine en faisant un peu moins de bruit. Sinon, Orbea fait de très bon gravels à partir de 2500€ complet. Je ne sais pas s'il vendent le kit cadre du terra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés