Dominique MEURET Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 Voila, je suis débutant et j'ai quelques questions qui me font hésiter sur mes choix: - vaut il mieux des pneus ou des boyaux ? - le casque est-il vraiment utile ? - vaut-il mieux des roues carbone ou alu? Je pense qu'avec ces 3 questions on devrait rigoler!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 Le nec plus ultra : casque à boudins carbone 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 le casque n'est qu'utile qu'en cas de chutele top des roues carbones à cerclage aludes pneus! les boyaux se détendent trop vite...........😛 j'espère avoir répondu à tes quetions😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 Le Nec plus ultra, les jantes en bois😛Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 Le 11 novembre, ce n'est pas le jour de l'armistice ?? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 La journée de la gentillesse n'est que dans 2 jours. Profitons-en Le compact est une hérésie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MAURICE Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 effectivement le casque n'est pas obligatoire,j'ai perdu un ami dans une descente dans les Alpes, un virage serré, la tête qui tape le sol, il était à 15 km/hDécédé d'une hémorragie cérébrale.80% des décès en vélo n'avaient pas de casqueA toi de voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...