Espigoulier Posté le 22 juillet Share Posté le 22 juillet Bonjour un capteur de puissance pédales assioma favero duos un compteur garmin 1030 plus ma demande je sais ma zone 2 watts qui se situe entre 86.116 watts mon âge 73 ans et du mal à l entraînement a rester dans cette zone sois je suis trop bas ou trop haut dans les watts un exemple sur une sortie de 3 heures mon garmin m’indique 20 minutes à peu prêt dans cette zone avez connue merci pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 juillet Share Posté le 22 juillet Il y a 1 heure, Espigoulier a dit : Bonjour un capteur de puissance pédales assioma favero duos un compteur garmin 1030 plus ma demande je sais ma zone 2 watts qui se situe entre 86.116 watts mon âge 73 ans et du mal à l entraînement a rester dans cette zone sois je suis trop bas ou trop haut dans les watts un exemple sur une sortie de 3 heures mon garmin m’indique 20 minutes à peu prêt dans cette zone avez connue merci pour vos renseignements Bonjour, c'est quoi la question en fait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés