Bernard MOREAU Posté le 13 juin Share Posté le 13 juin (modifié) Le site Lepape qui affichait les résultats de la Marmotte (avec des erreurs parfois) ne le fait plus. Après quelques recherches je viens de trouver ce site néerlandais qui affiche les résultats de façon très peu esthétique, depuis l'origine (1983) jusqu'à 2019. Me concernant, je n'ai vu d'erreur. https://www.marmottecyclo.nl/uitslagen-marmotte/ J'ouvre donc ce fil parce que certains pourraient être intéressés. Je ne sais pas si les résultats de la mi-Marmotte (départ Valloire) y sont également, pas cherché J'y ai participé 1 fois (pas assez entraîné pour faire la marmotte), c'était la 1ère édition. Epreuve que j'avais trouvée très sympa. Modifié le 13 juin par Bernard MOREAU 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 4 juillet Share Posté le 4 juillet Cela fait un bon moment que je voulais te répondre. En fait MERCI les statistiques, mais il manque la première édition de 1982. la plus belle, enfin disons la découverte du monument, que nous avons fait en CLM, car on nous avais fait partir par catégorie, et ma déception fut de ne pas arriver premier sur l'avenue des jeux, car un plus ancien a réussi à garder un petit écart, car je l'ai vu dans les derniers lacets. Enfin la Marmotte était lancée et nous avons pu jouer maintes fois, 9 pour moi et avec bien du plaisir. Finalement, ils avaient fait cette une non informatisés je crois, car dans mes archives je n'ai rien. Et même les quotidiens n'avaient pas fait le déplacement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés