Aller au contenu

Froome .. Meilleur que tous les dopés !


David VIESSMAN

Messages recommandés

Campbell et Joshua (médailles d'or en poids coques et super-lourds) sont, quand-même, tous les deux vice-champions du monde dans leur catégories respectives, et Campbell champion d'Europe en 2008. D'après tout, Joshua n'a que 22 ans, pas la peine de chercher de longs palmarès. La comparaison avec Lemaitre et Bolt est surement un peu exagérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christiian

 

Oui c'était court un simple hors-d'oeuvre mais bien pentu dans le dernier kilo est Contador  a était incapable de suivre tout comme Valverde ...Froome et son équipe on était impressionnat dans les 3km de montée .....seul Rodriguez a résister pour gagner ....

On va se regaler je crois dans la haute montagne ....le duel qu'on aurait du avoir au TDF .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ beau c'est une question de gout perso la haute montagne arride j'aime pas( je prefere les Alpes au Pyrénée)  .....pour le specatcle et la course c'est super  ....37° today les coureurs étaient cramé a l'arrivée

Contador a peu de jours de course mais normalement c'est un avantage au niveau fraicheur physique et morale , Froome et quand meme impressionnat depuis le TDF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well said 😄

For those who claimed that Froome is a kind a "spontaneous generation" coming from nowhere I recommend  consulting the archives of cycling, like that one:

http://www.dewielersite.net/db2/wielersite/ritfiche.php?ritid=86082#first

click on "bekijk de uitslag" to see more. Already at that time (in 2007) he was better that Mollema (for instance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, ils sont tres forts les SKY!! Personne n'a soulevé leur "performance" sur ce site!!!......

Voila, hier ou avant-hier, lors d'une bordure à leur initiative(!), ils provoquent une chute dans laquelle est impliqué le leader, et plusieurs de ses equipiers de la Movistar..... au lieu de lever le pied, pas du tout, on en profite disant "qu'on n'a rien vu"!!!

C'est le fair-play anglais!!! Comme aux JO, on loupe le depart, et on simule une chute, pour prendre un nouveau depart....  En bateau, on casse je ne sais plus quoi, alors que c'etait apres les 100m

Le fair-play britanique!! il est vraiment à geometrie variable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...